Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=MfRyAOEYzM3Pq1CfChvthw%3d%3d
Objectif
Cette formation vous amènera à démystifier le concept d’intelligence émotionnelle et permettre le développement de ses compétences émotionnelles en milieu de travail. Expérimenter certaines stratégies pour développer les compétences liées à ses fonctions professionnelles.
Comprendre en quoi développer votre intelligence émotionnelle peut améliorer votre développement de vos compétences au travail. Adopter des nouvelles manières de faire et de réagir dans son quotidien afin de ne pas se faire submerger par les situations à haute teneur émotives.
Contenu
Clientèle visée
Coordonnateurs, gestionnaires, chefs d’équipe ou tout autre professionnel ayant pour fonction la gestion des dossiers employés.
Conditions d’admission
Personnes en emploi ou temporairement sans emploi, à l’exclusion du personnel de la fonction publique et de partis politiques.
Lieu
En ligne.
Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=MfRyAOEYzM3Pq1CfChvthw%3d%3d