Centre de services scolaire Marie-Victorin
Retour à la liste des formations

L’intelligence émotionnelle : une qualité managériale à développer

3 heures
3 $
Inscription en ligne

Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=MfRyAOEYzM3Pq1CfChvthw%3d%3d

Objectif
Cette formation vous amènera à développer un leadership positif au sein de votre équipe et à comprendre qu’il y a plusieurs façons d’imposer le respect et de faire valoir ses points par la gestion participative.

Contenu

  • Comprendre l’idée derrière l’intelligence émotionnelle;
  • Les sept niveaux de conscience à développer par un leader;
  • Stratégies pour inspirer la confiance et l’influence positive;
  • Aborder l’innovation et la créativité avec les différences générationnelles en milieu de travail.

Clientèle visée
Coordonnateurs, gestionnaires, chefs d’équipe ou tout autre professionnel ayant pour fonction la gestion des dossiers employés.

Conditions d’admission
Personnes en emploi ou temporairement sans emploi, à l’exclusion du personnel de la fonction publique et de partis politiques.

Date
Lundi le 3 avril.

Horaire
9 h à 12 h.

Lieu
En ligne.

Inscription à la formation

Inscription en ligne

Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=MfRyAOEYzM3Pq1CfChvthw%3d%3d

Par téléphone au (450) 670-2008, poste 2147
Par courriel à sophie_legault@cssmv.gouv.qc.ca

Partagez cette formation