Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=4l747aZU77TcuLBO16f7XQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d
Objectif
Les clients sont de plus en plus inquiets, anxieux et exigeants relativement aux produits ou aux services qu’ils achètent ou qu’ils reçoivent. Nous devons être en mesure de répondre à ces inquiétudes en gardant notre calme par des techniques d’approche différentes pour chaque situation et chaque personnalité. Ainsi, il est important d’apprendre à gérer ses émotions, car même si nous connaissons toutes les techniques de service à la clientèle, ce qui est primordial, c’est comment nous réagissons lors de ses situations.
Contenu
Clientèle visée : Cette formation s’adresse aux travailleurs et travailleuses qui veulent se sentir plus calmes et en contrôle lors des situations difficiles
Conditions d’admission : Personnes en emploi ou temporairement sans emploi, à l’exclusion du personnel de la fonction publique et de partis politiques.
Lieu
En ligne
Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=4l747aZU77TcuLBO16f7XQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d