Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=1POC1TxWConhX0mPVGt0BQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d
Objectif
Les clients sont de plus en plus inquiets et exigeants à l’égard des produits et services qu’ils consomment. Cette formation vous permet d’acquérir les pratiques et les méthodes de travail requises afin d’offrir à votre clientèle une expérience exceptionnelle. En présence d’une insatisfaction d’un client, il est possible de garder son calme, grâce à des techniques d’approche adaptées.
Contenu
Conditions d’admission
Cette formation s’adresse aux détenteurs d’un emploi qui résident ou travaillent en Montérégie (incluant les travailleurs et travailleuses autonomes) ainsi qu’aux personnes temporairement sans emploi qui visent un retour au travail à court terme. Exclusion: Travailleurs du secteur public, parapublic, des sociétés d’État et des municipalités, personnes sans emploi, étudiants (même s’ils travaillent à temps partiel), personnes en réorientation de carrière ou intéressées par un cours à des fins personnelles et prestataires de la CNESST ou de la SAAQ.
Lieu
En ligne
Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=1POC1TxWConhX0mPVGt0BQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d