Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=zY8QGw63UVSyNVktplklwA%3d%3d
Objectif
Améliorez vos habiletés à toutes les étapes du processus de vente, qu’il s’agisse de la première rencontre, de la présentation ou du moment de répondre aux objections, afin d’offrir au client une expérience exemplaire qui vous permet d’accroître vos ventes et d’optimiser la relation. Le client d’aujourd’hui recherche des solutions à ses besoins et ses problèmes afin d’améliorer sa productivité, sa rentabilité, son sentiment de sécurité et son image. Il est donc important de vous démarquer de vos concurrents en répondant à ses vrais besoins à toutes les étapes du processus de vente.
Contenu
Conditions d’admission
Cette formation s’adresse aux détenteurs d’un emploi qui résident ou travaillent en Montérégie (incluant les travailleurs et travailleuses autonomes) ainsi qu’aux personnes temporairement sans emploi qui visent un retour au travail à court terme. Exclusion: Travailleurs du secteur public, parapublic, des sociétés d’État et des municipalités, personnes sans emploi, étudiants (même s’ils travaillent à temps partiel), personnes en réorientation de carrière ou intéressées par un cours à des fins personnelles et prestataires de la CNESST ou de la SAAQ.
Lieu
En ligne
Inscription en ligne https://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d&id=zY8QGw63UVSyNVktplklwA%3d%3d