Centre de services scolaire Marie-Victorin
Retour à la liste des formations

Vente : comment répondre aux objections

9 heures
9 $
Inscription en ligne

Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=OCVkZJm4wuR4XJW57ErIaQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d

Objectif

Cette formation a pour objectif de vous aider à devenir stratégique afin de prévoir les objections et y répondre de façon professionnelle. « Je vais y penser », « c’est trop dispendieux », « je ne suis pas intéressé »… Ces objections vous mettent-elles dans l’embarras ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls!

Cette formation vous explique pourquoi une objection est un signal de votre client qui a pour but de vous indiquer que vous n’avez peut-être pas bien identifié ses besoins, qu’il n’a peut-être pas bien compris votre service, etc. Il s’agit là d’une excellente occasion de vous démarquer.

Contenu

  • Comprendre ses blocages en cas d’objections;
  • Savoir d’où vient la résistance du client;
  • Se servir des objections pour en faire des avantages;
  • Dépasser la peur du non;
  • La méthode CRIRV;
  • Utiliser une objection à son avantage;
  • Dire oui aux objections;
  • Maîtriser la technique de la réponse aux objections.

Conditions d’admission

Cette formation s’adresse aux détenteurs d’un emploi qui résident ou travaillent en Montérégie (incluant les travailleurs et travailleuses autonomes) ainsi qu’aux personnes temporairement sans emploi qui visent un retour au travail à court terme. Exclusion: Travailleurs du secteur public, parapublic, des sociétés d’État et des municipalités, personnes sans emploi, étudiants (même s’ils travaillent à temps partiel), personnes en réorientation de carrière ou intéressées par un cours à des fins personnelles et prestataires de la CNESST ou de la SAAQ.

Lieu

En ligne

Inscription à la formation

Inscription en ligne

Inscription en ligne http://formationsentreprises.csmv.qc.ca/Web/MyCatalog/ViewP?id=OCVkZJm4wuR4XJW57ErIaQ%3d%3d&pid=Vf7Hf8CHe8OYzYVyrimysw%3d%3d

Par téléphone au (450) 670-0730, poste 2143 si vous avez besoin d'accompagnement.

Partagez cette formation