Centre de services scolaire Marie-Victorin
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Arrêter de vendre et laisser le client acheter!

6 h
6 $
Subventionné par le gouvernement

Objectif

Nous sommes dans une ère où le client possède toutes les informations nécessaires pour trouver ce dont il a besoin sur Internet : les spécifications, le prix, le service, les garanties et autres. Les clients aiment acheter, mais pas se faire vendre. Ce qui vous démarquera de la compétition, c’est de savoir poser les bonnes questions à vos clients afin de l’inciter à vous choisir en tant que fournisseur.

Contenu

  • Connaître à quels besoins vos produits ou vos services répondent;
  • Savoir quels types de questions poser, quand et comment les poser;
  • Savoir comment soulever les insatisfactions et les problèmes du client potentiel;
  • Savoir lui démontrer les conséquences, la portée et les implications de ceux-ci;
  • Évaluer votre capacité d’écoute;
  • Savoir comment faire un ancrage par la reformulation et comment faire un résumé des besoins.

Clientèle visée

Représentant, travailleurs autonomes ou toutes personnes qui veulent parfaire leurs connaissances en vente.

Conditions d’admission

Personnes en emploi ou temporairement sans emploi, à l’exclusion du personnel de la fonction publique et de partis politiques.

Date

23 janvier 2023

Horaire

Lundi, de 9 h à 16 h

Lieu

En ligne

Personne contact 

Sophie Legault
450 670-2008, poste 2147
sophie_legault@cssmv.gouv.qc.ca

Inscription à la formation

Par téléphone au 450 670-2008, poste 2147

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