Centre de services scolaire Marie-Victorin

*** Formation pour entreprises seulement ***

 

Objectif

Améliorez vos habiletés à toutes les étapes du processus de vente, qu’il s’agisse de la première rencontre, de la présentation ou du moment de répondre aux objections, afin d’offrir au client une expérience exemplaire qui vous permet d’accroître vos ventes et d’optimiser la relation. Le client d’aujourd’hui recherche des solutions à ses besoins et ses problèmes afin d’améliorer sa productivité, sa rentabilité, son sentiment de sécurité et son image. Il est donc important de vous démarquer de vos concurrents en répondant à ses vrais besoins à toutes les étapes du processus de vente.

Contenu

  • Entrer en relation avec son client et créer une bonne première impression;
  • Déceler les besoins du client au moyen d’un diagnostic qui a fait ses preuves;
  • Apprendre à faire un ancrage par la reformulation;
  • Apprendre la méthode CABS pour afin de bien présenter vos produits et services;
  • Maîtriser la technique de réponse aux objections par la méthode CRIRV;
  • Maîtriser les techniques de conclusion de vente;
  • Découvrir des techniques de prospection;
  • Se familiariser avec les différentes façons de faire un suivi après-vente.

Inscription à la formation

Par téléphone au (450) 670-2008, poste 2143
Par courriel à nova@cssmv.gouv.qc.ca

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